Qui sommes-nous ? Quel est le but d’Illuria Association ? Nous tentons d’y répondre.

Illuria Association est une association de création et d’édition d’oeuvres multimédias fondée en avril 2015 par Thomas MADER dont le siège est fixé dans la ville de CAEN. Elle bénéficie aujourd’hui d’un réseau de plus de 13 membres et plusieurs partenaires stratégiques.

L’équipe administrative, appelée aussi Bureau, est composée de :

  • Thomas MADER, Président fondateur ;
  • Elodie HUET, Vice-Présidente et secrétaire ;
  • Luca PILLONI, Trésorier.

Illuria Association a pour but de rassembler les créateurs d’internet en leur donnant l’envie d’échanger, d’apprendre, de créer et de progresser au sein d’un même collectif composé de talents divers et variés venus des quatre coins de la France. Le champ de création des membres d’Illuria sur internet est ouvert à de nombreuses activités : romans, BD, illustrations, digital painting, compositions musicales, videomaking, streaming, jeux vidéo… Internet n’a aucune limite !

À travers ses actions, Illuria Association soutient la créativité sur internet, dont les milieux de l’autoédition, de l’illustration, du développement, du jeu vidéo indépendant, de la composition musicale et du videomaking.

D’un autre côté, l’association se charge de promouvoir les créations de ses talents en les mettant les uns et autres en relation afin de favoriser un climat d’échange et d’entraide dans une structure à la fois jeune et à échelle humaine.

Grâce au site de l’association, les communautés de chaque talent peuvent découvrir ou redécouvrir les nombreuses créations des autres membres d’Illuria. Ainsi, la visibilité de chaque créateur se voit étoffer de jour en jour grâce à cet échange bénéfique aux talents.