Président fondateur, Auteur et développeur web/jeu vidéo

Je suis Thomas, Asthom de pseudo, président fondateur d’Illuria, chef de projet auteur Les Amazones.

Dans la vie, je suis un jeune étudiant en informatique, voué à travailler dans l’industrie du jeu vidéo dans mon propre studio de développement, et un peu beaucoup geek sur les bords. Grand fan d’Halo, je vénère le Saint-Temple que j’ai aménagé dans mon salon à l’édifice de ma licence préférée. Etant très curieux, j’adore découvrir de nouvelles choses, surtout quand cela concerne le jeu vidéo.

Il y a quelques années de cela, j’ai eu la chance de devenir Game Sage sur un MMORPG qu’est Shaiya FR. MMO sur lequel j’ai rencontré la guilde des Illus, dont Elkiu, il y a maintenant plus de 8 ans, et Reazze, qui s’amusait à découper mon pauvre mage en PvP. Un Game Sage est considéré comme un assistant Game Master. Animateur, modérateur et testeur, il épaule les Game Masters dans leur lourde tâche de gérer et de bannir des armées de kikous et joueurs élitistes magouilleurs. Par la suite, j’ai été promu au rang de Lead Game Sage, où j’ai pu gérer une équipe qui est montée jusqu’à 50 petits GS. 

Après avoir fait Youtube, du streaming (que j’ai repris), je me suis lancé dans l’aventure Les Amazones en tant qu’auteur. Et Déesse Sainte-Boîboîte sait que j’adore cet univers. J’espère donc que vous prendrez autant de plaisir à lire les nombreux chapitres qui peupleront cet univers tout autant que j’ai du plaisir à les écrire ! 

Mon actualité sur illuria

RSS Association de création et édition œuvres multimédia
  • Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.
 

 

MA CHAÎNE TWITCH

Mes oeuvre littéraires