… et début d’une nouvelle partie ! Vous y avez cru hein ? 😉

Bonjour à tous, ici Asthom, auteur de Les Amazones : Prélude de l’Aube pour vous servir.

Il y a quelques semaines, la partie 1 du Chapitre 2 de Prélude de l’Aube s’est achevée avec l’arrivée d’un personnage clé de l’univers. Si vous n’avez pas lu cet épisode 13, je vous invite fortement à le faire en cliquant : ici.

Histoire

Désormais, notre regard se tourne en direction de la partie 2. Niveau scénaristique, l’intrigue principale va connaître une accélération conséquente et ce, dès l’épisode 14. De nombreux rebondissements auront lieu dans tout le Monde de Celestia. Personne ne sera épargné. D’ailleurs, un événement qui aura lieu quelques épisodes plus tard pourrait très bien amené un nouveau Chapitre, de nouveaux héros et une histoire inédite. Même si cela ne se fait pas dans Prélude de l’Aube, cela se fera pour sûr dans le futur roman Les Amazones.
La guilde des Extracteurs sera évidemment de retour dans cette nouvelle partie, et nous retrouverons bien sûr tous leurs amis et ennemis. Le passé de ses membres sera une nouvelle fois exploré. L’épisode 14 nous permettra d’en apprendre plus sur la chef de cette guilde… Je veux bien sûr parler d’Elkiu ! 
Dernière information pour ne pas trop en dire (sinon nous ne lirez pas cette partie), le grand méchant de ce Chapitre entrera en scène ! Mais dîtes-vous bien que derrière chaque méchant s’en cache un plus grand… 

Entre secrets, magie et trahisons, le destin de Celestia est sur le point de basculer. Armez-vous de votre épée, bouclier et spectre magique et partons ensemble pour la suite de la grande aventure qu’est Les Amazones !

Disponible dès début 2018.

Partie 1

La partie 1 est désormais complète en terme d’épisodes, mais n’est pas terminée pour autant ! Ainsi j’annonce… la réunification de tous les épisodes ! Vous pourrez vous plonger ou replonger dans cette partie d’une traite. Pour les nouveaux arrivants, la lecture en sera que plus fluide.

Illustrations

Vous n’êtes pas sans savoir que l’équipe Prélude de l’Aube est constituée de trois illustrateurs qui contribuent à l’univers quand le besoin s’en fait sentir (les couvertures par exemple). Et bien, notre talentueuse petite derrière EloIllus s’est proposée d’illustrer les personnages du Chapitre 2 sous une forme cartoon, qui se mariera très bien avec le côté comique de ce chapitre et ses personnes plus que loufoques ! C’est avec plaisir que j’ai accepté. Membre d’Illuria, au vue de toutes ses réalisations, je sais déjà qu’EloIllu fera du très bon travail de ce côté-ci. 
Vous pourrez donc très bientôt avoir une nouvelle vision de l’univers Les Amazones.

 

Voilà maintenant un an et demi que l’aventure Prélude de l’Aube a débuté avec un rythme de publication régulier. L’équipe qui contient les illustrateurs, un correcteur et moi-même, sommes fiers du travail accompli jusqu’ici. Alors bien sûr, ce n’est qu’une goutte d’eau parmi tant d’autres, mais c’est un réel bonheur de contribuer à l’élaboration d’un univers qui nous est cher. Et nous vous invitons fortement à en faire de même à travers vos retours ou même petits dessins. Cela nous ferait grandement plaisir de voir votre vision de l’histoire. 🙂

A très vite !


Asthom

Président Illuria et chef de projet Les Amazones.