Illuriennes et Illuriens, ici Asthom en personne.

En cette journée d’automne, je vous annonce la fermeture définitive de l’association. Illuria Association tire sa révérence finale.
3 ans d’aventures se terminent. 3 ans de hauts et de bas. 3 ans de loyaux services au service de la créativité sur internet. 3 ans à promouvoir le travail de nos créatifs.
Bien que l’association n’a pas atteint des objectifs de fou, nous sommes fiers du travail accompli.

Mais pourquoi Illuria Association ferme ? Eh bien tout d’abord, pour les membres du Bureau : manque de temps (vie chargée : études, boulot, projets personnels, vie sociale…). Elkiu, Raiten et moi-même préférons nous concentrer sur nos projets individuels et collectifs en qui nous croyons, dont la licence Les Amazones (l’équipe Les Amazones reste souder, Les Amazones va prendre son indépendance totale vis-à-vis d’Illuria Association progressivement).
Il y a également le manque de moyens humains et financiers qui pèsent dans la balance. L’association fonctionne depuis 3 ans avec un budget de 0€. Il est très difficile de faire quoi que ce soit sans budget. Humains, car gérer une association, c’est une lourde charge de travail.

Nous vous remercions pour tout ce que vous nous avez apporté, de notre gentillesse et bienveillance à l’égard du projet. Je vais m’arrêter là avant d’écrire un roman. Nous laissons encore ouvert notre Discord pour que vous puissiez rester en contact avec nous si vous le souhaitez. Le site internet va également rester en ligne (avec des publications d’écrits) jusqu’à ce que nos créatifs aient pris leur indépendance totale.

C’était Asthom pour Illuria Association, une dernière fois. OUT !

Catégories : A la uneActus

Asthom

Président Illuria et chef de projet Les Amazones.