Épisode 6

épisode 6

Il y a un an, alors que le Royaume avait besoin de héros, deux citoyens impliqués dans la vie de Talgard prétendirent tous deux au titre de Grand Sage. Leurs noms ? Asthom et Liliana.

PARTAGEZ CE CHAPITRE !

NEWSLETTER

Articles récents

À PROPOS DES créateurs

Asthom profil

Chef de projet, co-créateur, co-auteur & co-scénariste

Thomas Mader (Asthom)

Président fondateur d’Illuria et chef de projet Les Amazones, mon rôle au sein de cette licence consiste à coordonner l’équipe et à fixer le cap de développement de l’univers. De plus, je suis l’un des créateurs des Amazones. Co-auteur et co-scénariste, avec Elkiu, nous travaillons d’arrache-pied à rendre cet univers à la fois riche, gigantesque et magnifique.

 

Yoshk profil

Co-illustrateur

Yoann Brugeat (Yoshk) : Co-illustrateur

Responsable créatif Les Amazones et co-illustrateur, mon rôle consiste avec Reazze à la conception graphique de l’univers des Amazones. Celui-ci étant gigantesque, je vous assure que ce n’est pas une mince affaire. Un univers fantastique, délirant, laissant pleins de possibilités, haut en couleur, avec une bonne dose d’humour décalé, des personnages très spéciaux…

 

Correcteur

Kracki : Correcteur

Correcteur pour Illuria, je passe après nos auteurs préférés pour corriger leurs fautes d'orthographes. C'est par Asthom que j'ai pu rejoindre ce projet à l'univers exceptionnel en tout point. Un projet qui me tient à cœur et que je vous invite vraiment à lire et à relire.

 

laissez un commentaire