Chapitre 2 : Midgard, la Cité de Cristal

CHAPITRE 2 : MIDGARD : LA CITÉ DE CRISTAL

Éléa Osmont, étudiante à l’Institut Edelweiss, travaille à mi-temps au musée Océana. Un jour alors qu’elle tente de sauver le conservateur – M. Strauss, d’étranges voleurs cherchant une relique, elle se retrouve dans un combat opposant magie et Démons. Dans la bataille, « l’Artefact des Éléments », l’objet dont les Démons tentent de s’emparer réagit au contact de l’adolescente qui se trouve dotée de pouvoirs magiques.
M. Strauss lui révèle sa véritable identité et lui explique qu’il vient de Neacia, un autre monde où la magie fait partie du quotidien de ses habitants. Elle fait en même temps la rencontre de Lidakil, un homme amical, à la carrure imposante et Capitaine de l’Armée du royaume Veradia. Éléa voit son quotidien chamboulé lorsqu’ils lui apprennent qu’elle fait partie des Gardiens et dont sa première mission est de trouver ses trois autres coéquipiers avant que leur ennemi commun « Le Fléau » ne les tue.

PARTAGEZ CE CHAPITRE !

NEWSLETTER

Articles récents

À PROPOS Du créateur

Auteure et blogueuse

Eléa Grévin

Enfant timide et introvertie sans vraiment le savoir, je me suis naturellement réfugiée dans les livres et la plume. Préférant l’imaginaire aux moqueries des collégiens passant pour de simples moutons afin d’être acceptés dans tel ou tel groupe « populaire », l’imaginaire m’a ouvert des issues de secours dans lesquelles j’ai appris à grandir et à avoir un œil différent.

laissez un commentaire