Nouvelle illustratrice Illurienne : Herpin (Elo Callay – Elo Illustration)

Oct
10

Nouvelle illustratrice Illurienne : Herpin (Elo Callay – Elo Illustration)

Herpin (Elo Callay) rejoint l’aventure Illurienne ! Nous lui souhaitons bienvenue et que du bon pour l’avenir.

Présentation :

Je suis née dans les années 80, non mais vraiment, j’étais bien dedans, en plein dans le coeur de la tornade! Parce que quand j’étais petite… … … Mes parents tenaient un vidéo club (pour les plus jeunes, google est votre ami afin de savoir de quoi il retourne), et on habitait juste au dessus! Le bonheur!
DarkCrystal, Conan le Barbare, Labyrinth…. j’en passe et des meilleurs, de “Tygra, la glace et le feu” à “Bambi”, de”S.O.S fantômes” à “Indiana Jones”… Bref… Vous voyez le genre.
Ajoutez des livres, des crayons, du soleil, et bim! On a fait toute une partie de l’intro!
Plus grande, j’ai étudié trois ans à l’Ecole des Beaux-Arts de Toulon. Après quoi j’ai, en gros, connu deux années de concours (j’ai quelques anecdotes fines de cette période) saupoudrées de petits boulots (peinture de vitrines à Noël, Aquarelles pour une boîte de paysagiste-qui-bosse-que-sur-des-villas-superbes-dans-le-Var).

Hop. Migration à Montréal. Boulot. Visa. Dodo. Poutine (le plat, pas le Monsieur russe). Pourquoi? Pourquoi pas? Après un peu moins d’un an, retour en France dans la belle et glorieuse ville du terrible Graoully! À savoir Metz! (Si tu ne sais pas ce qu’est le Graoully, google est toujours ton ami, mais on aura surement l’occasion d’en reparler…)

Aujourd’hui.. Et bien parfois je lance des dès 10, quasi toujours en tant que maître de jeu (#jdr), de temps en temps j’écris un peu (#scribay), souvent je papouille mon chat (#kittyForEver) qui n’aime que moi, et toujours je gribouille quelque chose…

Réseaux sociaux :

https://www.facebook.com/EloCalay/
https://www.instagram.com/iletait01fois/
https://twitter.com/EloIllustration
https://eloillus.blogspot.fr/

Travaux :

https://calay.deviantart.com/
https://www.artstation.com/calay
https://www.tipeee.com/elo-illus

Asthom

à propos Asthom

Président Illuria et chef de projet Les Amazones.

laissez un commentaire

Newsletter

Articles populaire