Auteur : Asthom - Thomas MADER

Les guildes de Morilayn constituent un élément clé de la prospérité du pays. Mais avant d’être un vecteur du système féodal mis en place par le Roi Georges de la Foutaise, une guilde est avant tout une expérience humaine unique pour tous.

Une guilde est un groupe de personnes aux histoires, caractères, galères et ambitions qui leurs sont propres. Réunis sous d’intérêts communs, ils doivent se serrer les coudes s’ils veulent protéger leur Monde contre ses menaces, accomplir les missions que leur confient les habitants, gagner de la réputation et se hisser en haut du classement, ou simplement s’enrichir.

Chaque jour, une guilde croise le chemin de nombreux individus. Des alliés ou adversaires, des amis ou ennemis, des personnes bienveillantes ou malhonnêtes, ou de simples inconnus. Il en existe tout un tas, tout comme ceux qui la composent. Croyez-le ou non, ce sont les membres qui font la guilde, et pas l’inverse. Notamment ce groupe restreint de personnes qui forme ce qu’on appelle le « noyau dur », propre à chaque guilde.

Mais prenez garde. Cette épopée n’est pas seulement une simple histoire, mais le récit d’une amitié sincère, ayant su perdurer à travers les âges. Des liens sincères se sont forgés au fil des années, ce qui a donné naissance à de profondes amitiés.

Voici l’histoire qui se passe avant l’histoire. Voici notre histoire.

PARTAGEZ CETTE ŒUVRE

COMMENTAIRES