Règlement concours

 

Règlement des concours organisés par Illuria


Lors d’organisation de concours par Illuria, ce dit règlement s’applique. Ce dernier état susceptible de changer à tout instant, tout participant est donc tenu de s’informer des changements.

 

Article 1

Illuria peut organiser sur ses réseaux sociaux ainsi que sur son site internet des jeux-concours gratuits. La participation à ces jeux gratuits et sans obligation d’achat implique l’acceptation pleine et entière du règlement par les participants et son application par l’institution organisatrice.

Article 2

La participation à ce jeu est ouverte à toute personne physique disposant d’une connexion internet illimitée de type « ADSL », « Câble », « Réseau » ou « Ligne Spécialisée » ou de tout autre type de connexion n’entraînant pas de surcoût pour participer en ligne.

Article 3

Les règles d’un concours sont clairement affichées sur une publication d’origine.

Le fait d’entreprendre une action qui permet de participer à un concours implique l’acceptation du présent règlement.

Les participants ne pourront pas participer plusieurs fois. Les participants aux multiples participations risquent d’être disqualifiés automatiquement du concours.

Les gagnants seront systématiquement affichés sur une publication finale.

Les prix leur seront envoyés dans les meilleurs délais.

Article 4

Le prix est accepté tel qu’il est annoncé. Aucun changement pour quelque raison que ce soit ne pourra être demandé par le ou les gagnants.

Aucune contrepartie ou équivalent financier du gain ne pourra être demandé par le gagnant, sous quelque forme que ce soit, totalement ou partiellement.

Les gagnants seront informés de leur gain par Illuria. 

Article 5

Ne seront pas prises en considération les candidatures contraires aux dispositions du présent règlement.

Le non-respect de cette clause entraînera la disqualification immédiate du participant.

Article 6

Le présent règlement est consultable gratuitement sur le site : http://illuria.fr/.

Les participants ne pourront demander aucun remboursement pour la consultation du règlement et leur participation au jeu.

Article 7

Illuria se réserve le droit pour quelque raison que ce soit, de modifier, prolonger, écourter, suspendre ou annuler un jeu-concours sans préavis, sans que sa responsabilité soit engagée de ce fait. Aucun dédommagement ne pourra être demandé par les candidats.

Illuria se réserve la possibilité de remplacer le lot par un produit d’une valeur égale ou supérieure en cas d’indisponibilité dudit lot, sans qu’aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard.

Toutefois, si, pour des raisons indépendantes de l’autorité organisatrice, le gagnant ne recevait pas son lot, aucune contrepartie ou équivalent financier ne pourra être réclamé.

Chaque gagnant autorise expressément et gracieusement l’utilisation et la diffusion de ses
noms, prénom, pseudo, sur le site Internet d’Illuria.

Conformément à la loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, tout participant dispose d’un droit d’information, d’accès de rectification, de modification et de suppression des données nominatives le concernant, et peut s’opposer au traitement informatique
de ces informations en écrivant à l’adresse du jeu :

Illuria (6 Rue Vaubenard 14000 CAEN).

Article 8

Illuria rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau de télécommunication et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants à ce réseau via Internet.

Plus particulièrement, Illuria ne saurait être tenu responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.

Illuria ne saurait davantage être tenu responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à envoyer leur réponse sur Internet du fait de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment et non limitativement à/aux :
– l’encombrement du réseau,
– une erreur humaine ou d’origine électrique,
– toute intervention malveillante,
– la liaison téléphonique,
– matériel ou logiciels,
– tous dysfonctionnements de logiciels ou de matériel,
– un cas de force majeure,
– perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement des jeux.

Article 9

Illuria pourra annuler tout ou une partie d’un jeu-concours s’il apparaît que des fraudes sont intervenues dans le cadre de la participation au jeu-concours.

Illuria se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.

Article 10

Le simple fait de participer à un jeu-concours entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement et de l’arbitrage de l’institution organisatrice.

Pour toutes précisions, les demandes devront être transmises par mail à l’adresse suivante :

[email protected] la date d’envoi du mail faisant foi.

LE PRESENT REGLEMENT EST RÉGI PAR LA LOI FRANÇAISE. LES PARTIES S’EFFORCERONT DE RÉSOUDRE A L’AMIABLE TOUT LITIGE QUI SURVIENDRAIT A L’OCCASION DE L’EXÉCUTION DU
PRÉSENT RÈGLEMENT.

Newsletter